À PROPOS DE NOUS

Dundalk Leisurecraft

Dundalk Leisurecraft est une entreprise familiale canadienne spécialisée dans la fabrication de saunas et de meubles, établie à Melanchthon (anciennement Dundalk), dans la province de l’Ontario. Nous produisons des meubles et des saunas d’intérieur et d’extérieur, des pavillons de jardin et beaucoup d’autres équipements en bois rustique robuste (cèdre, pin et érable) de qualité. Nous avons démarré nos activités en 2004 et proposons aujourd’hui de nombreuses collections différentes de saunas, y ajoutant toujours des produits qui nous permettent de répondre à la demande relative à notre gamme de produits.

Notre croissance est due à la qualité et au service que nous offrons pour tous nos produits. Nous sommes à l’écoute de nos clients, notamment lorsqu’ils nous font des suggestions, et c’est ainsi que, à partir de leurs commentaires, nous avons intégré à notre gamme de nombreux produits et designs.

Le choix naturel
Le bois est le seul matériau de construction majeur qui pousse naturellement et est renouvelable. Les forêts sont gérées de manière à assurer la santé à long terme des écosystèmes forestiers tout en équilibrant les avantages environnementaux, économiques et sociaux. Nous sommes une entreprise respectueuse de l’environnement et achetons notre bois auprès de fabriques de reconstitution du bois durables qui prennent l’environnement au sérieux. Nous anticipons l’avenir par le biais de nombreux nouveaux concepts qui tiennent encore plus compte de l’environnement et sont élaborés avec le plus grand soin par nos charpentiers spécialisés. Ils réduisent en outre notre empreinte carbone.

Distributeurs
Nos distributeurs sont établis au Canada, aux États-Unis et dans toute l’Europe. Depuis notre siège et notre entrepôt situés aux Pays-Bas, nous distribuons des saunas, jacuzzis, équipements de douche, meubles et pavillons de jardin Dundalk Leisurecrafts uniques en leur genre, en cèdre rouge et blanc de haute qualité, dans toute l’Europe.

Consultez les Informations distributeurs pour obtenir l’adresse des distributeurs les plus proches. S’il n’y a pas de distributeur dans votre région, n’hésitez pas à contacter directement notre bureau de vente aux Pays-Bas.

Garantie

Cette garantie ne couvre pas:

  • l’usure normale et/ou les conditions météorologiques naturelles
  • l’entretien régulier requis (comme le resserrage des bandes, le nettoyage ou la coloration ; veuillez consulter la notice d’assemblage pour les consignes d’entretien)
  • l’utilisation incorrecte ou la négligence.

Le fabricant et les distributeurs associés ne sont pas responsables d’éventuels blessures ou dommages quelconques causés par le produit.

About us

Dundalk Leisurecraft

Dundalk Leisurecraft is a family owned Canadian Sauna and Furniture manufacturer that is located in Melancton (formerly Dundalk) Ontario. We produce quality rustic solid wood (cedar, pine and maple) indoor and outdoor furniture, indoor and outdoor saunas, gazebos and more. We started in 2004 and offer now various different collections of Sauna’s and always adding additional products to keep up with demand for our range of products.

Our growth has been attributed to the quality and service we put into all of our products. We listen to the suggestions made by customers and have added many products and designs based on their comments.

The natural choice
Wood is the only major building material that grows naturally and is renewable. The forests are managed to ensure the long-term health of forest ecosystems while balancing environmental, economic and social benefits. We are an eco-friendly company that buys wood from replenishing and sustainable mills that take the environment seriously. We look forward to the future with many new concepts to come that are even more eco-friendly, made with great care from our skilled carpenters and reduce our ecological footprint.

Retailers
We have retailers across Canada, USA and throughout Europe. From our office and warehouse in the Netherlands,  we distribute Dundalk Leisurecrafts unique high-quality Red and White cedar Saunas, Hot tubs, Showers, furniture and Gazebos throughout Europe.

Please check the Retailer information to find out where nearest retailers are located. When we don’t have a dealer in your area yet, don’t hesitate to contact our Sales office in the Netherlands directly.

Warranty

Dundalk LeisureCraft Inc. warrants their products against defects in materials and workmanship under normal/residential use for a period of five (5) years, as applicable, from the date of receipt of the product by the original end-user consumer.
This warranty does not cover:
  • normal wear and tear and/or natural weather conditions
  • regular required maintenance (eg. tightening bands, cleaning or staining; refer to the assembly manual for maintenance guidelines)
  • misuse or negligence.

The manufacturer and associated retailers are not liable for any injury or damage caused by the product.