Créons un

pays des merveilles

Dundalk Leisurecraft est un fabricant canadien de produits de qualité pour les loisirs, la maison et le jardin. La gamme complète de saunas tonneau en cèdre, de cuves thermales, de douches et de kiosques en cèdre est fabriquée à la main à Dundalk, en Ontario, au Canada. Dundalk Leisurecraft Europe importe et distribue ces produits dans l’ensemble des pays d’Europe.

Contactez-nous Trouver un détaillant

Livraison gratuite en Europe
Résistant aux intempéries
Bois de qualité, véritable bois canadien
Ayez l'esprit léger grâce à la garantie 5 ans

NOS OFFRES!

Nous vous avons concocté des offres avantageuses pour les saunas et les kiosques ! Produits complets comprenant toutes les pièces nécessaires. La seule chose à ajouter à votre commande sont les accessoires optionnels. Ces offres globales sont normalement en stock dans notre centre de distribution aux Pays-Bas pour vous garantir un délai de livraison court. Vous n’avez donc pas à attendre que ces produits soient expédiés du Canada vers l’Europe!  Enfin, tous les prix incluent la livraison gratuite en Europe. Afficher plus Contactez-nous

kits faciles à assembler 

saunas en cèdre

Le cèdre rouge de l’ouest est réputé pour son extraordinaire durabilité et sa résistance à la détérioration. Le cèdre possède d’excellentes qualités isolantes, ce qui rend nos saunas très économiques à chauffer. Le cèdre rouge a naturellement une odeur spécifique, que ne possède aucune autre essence de bois. Elle a un effet très apaisant. Le cèdre rouge possède également des propriétés antibactériennes et des huiles naturelles, ainsi, c’est le bois idéal pour les saunas extérieurs. Les saunas Dundalk LeisureCraft sont expédiés dans des kits préfabriqués faciles à assembler, conçus spécialement pour vous. 2 personnes disposant d’un minimum d’outils peuvent assembler l’un de ces saunas en 4 à 6 heures. Afficher plus Contactez-nous

kits faciles à assembler 

bains nordique

Les bains nordique en bois de cèdre possèdent un parfum apaisant. L’odeur des vastes forêts contribue grandement à la durabilité de votre cuve thermale. Le cèdre rouge est le bois de premier choix pour les bains nordique à bois lorsque vous recherchez la meilleure qualité. Les bains nordique fabriquées en cèdre rouge de l’ouest vous serviront pendant de nombreuses années sans avoir à vous préoccuper du côté esthétique. Afficher plus Contactez-nous

kits faciles à assembler 

douches d’extérieur

Profitez de la douche en plein air au son des oiseaux, au soleil couchant ou bercé des sons de la ville en arrière-plan ! Cette superbe douche tonneau d’extérieur en cèdre luxueuse est livrée en kit préfabriqué qui s’assemble aisément en environ 2 heures et qui s’accorde parfaitement avec nos cuves thermales et nos saunas. Afficher plus Contactez-nous

kits faciles à assembler 

kiosques

Fabriqués à partir de cèdre de qualité supérieure pour une finition parfaite, ces kiosques sont parfaits pour quiconque recherche un petit coin d’intimité. En conséquence, il constitue une superbe addition à tout spa ou jacuzzi extérieur. Pour une option supplémentaire et une touche luxueuse, pourquoi ne pas ajouter une barre sur un côté? Afficher plus Contactez-nous

Bois

DE QUALITÉ CANADIEN

Le bois de cèdre est merveilleux pour une utilisation pour les produits d’extérieur. Il est très recherché pour sa durabilité, sa résistance à la dégradation et sa stabilité dimensionnelle. En raison de la structure poreuse de ses cellules, il est également très léger et c’est le plus isolant des cèdres. Le bois est le seul matériau de construction majeur qui pousse naturellement et est renouvelable. Les forêts canadiennes sont gérées de manière à assurer la santé à long terme des écosystèmes forestiers tout en équilibrant les avantages environnementaux, économiques et sociaux.

Vidéos et assistance

Plus de vidéos

Let’s make it a

wonderland

Dundalk Leisurecraft is Canadian manufacturer of quality leisure, home and garden products. The complete line of Cedar Barrel Saunas, Hot tubs, Showers and Cedar Gazebos is handcrafted in Dundalk, Ontario Canada. Dundalk Leisurecraft Europe imports and distributes these products throughout every country in Europe. Find a retailerContact us

Free shipping in Europe
Resistant to harsh weather
Quality craftmanship real Canadian wood
Feel safe with 5 year warranty

PACKAGE DEALS!

We have composed for you some great low-priced package deals for saunas and gazebos! Complete products including all necessary parts. The only thing you have to add to your order are optional accessories. These package deals are normally in stock in our distribution center in the Netherlands to guaranty a short delivery time. So you don’t have to wait until these products are shipped from Canada to Europe!  And  last but not least: all prices include free shipping in Europe.   Show more Contact us

easy to assemble

cedar sauna kits

Western Red Cedar is known for its extraordinary durability and resistance to spoilage and cedar has prime insulating qualities, which makes our saunas very economical to heat. Red Cedar has naturally  a specific smell, which is not released by any other type of wood. This is experienced as very soothing. Red Cedar also has antibacterial properties and natural oils, making the wood ideal for outdoor saunas. Dundalk LeisureCraft saunas are shipped in easy to assemble pre-fabricated kits with the home owner in mind. 2 people with minimal tools can assemble any of these saunas in 4 to 6 hours. Show more Contact us

easy to assemble

hot tub kits

Cedar wood hot tubs offer a soothing aroma. The ultimate smell of endless forests greatly contributes to the saving of your hot tub. Red Cedar is the first choice of wood for wood-fired hot tubs when you are looking for the highest quality. Hot tubs made from Western red cedar will serve you many years and will remain beautiful and trouble free. Show more Contact us

easy to assemble

outdoor shower kits

Enjoy showering outdoors where the birds are chirping, the sun is setting across the lake or ambient city sounds quietly surround you in the background! This superb deluxe outdoor cedar barrel shower comes in a prefabricated kit that can be assembled in approximately 2 hours and fits very well with our hot tubs and saunas. Show more Contact us

easy to assemble

gazebo kits

Made from the finest quality cedar to give a stunning finish, these gazebos are perfect for those looking for a spot of privacy. As a result it makes for a wonderful addition to any outside spa or jacuzzi. For an optional extra and a touch of luxury, why not add a bar on one side? Show more Contact us

Canadian

QUALITY WOOD

Cedar wood is wonderful to use for outdoor products . It is in high demand for its durability, decay resistance and dimensional stability. Due to its porous cell structure it is light in weight and makes the best insulator. Wood is the only major building material that grows naturally and is renewable. Canadian forests are managed to ensure the long-term health of forest ecosystems while balancing environmental, economic and social benefits. Canadian quality products with a unique outdoor-oriented spirit that believe in being eco-friendly. We support going ‘green’ and are environmentally responsible, recycle where possible and use green energy. We want you to enjoy our products each day whether it is sunny, rainy or snowy.
Des produits canadiens de qualité dotés d’un esprit unique axé sur le plein air et le respect de l’environnement. Nous soutenons le « vert » et sommes responsables vis-à-vis de l’environnement, recyclons autant que possible et utilisons l’énergie verte. Nous souhaitons que vous appréciiez nos produits au quotidien, qu’il fasse soleil, qu’il pleuve ou qu’il neige.

Videos and support

More videos